mardi 10 mars 2009

Les rêves ? Demain, j'arrête!

j'ai arrêté de fumer il y a 3 semaines (je précise, dans la "vraie vie"), et chaque nuit où j'ai la "chance" de me réveiller, je suis au beau milieu d'un songe où je fume. Je fume tout le temps, et cela n'a pas l'air d'impacter les rêves que je fais, qui ont - comme toujours - des scenarii tordus. Le plus drôle, c'est que je fume tout ce qui est possible : la pipe (je n'y ai jamais touché), le cigare, le pétard... et cela a toujours un lien avec l'endroit (et/ou l'époque) où je semble me trouver! Cette nuit, j'étais à NYC (dans les années 50? ça y ressemblait!), je portais un vieux costume en tweed et je fumais le cigare...

1 commentaire:

  1. je ne vois pas trop ce que tu entends par un ton un peu plus militant et impertinent... Je pense que ce blog appartient à tous, je ne fais quasiment aucun filtrage. Il est le reflet de ceux qui le lisent et de ceux qui rêvent tout haut, ni plus ni moins... Mais si tu veux bien développer ton point de vue cela m'interresse également. Bien à toi. Merci de nous lire.

    RépondreSupprimer